Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'audit et l'expertise comptable au coeur de l'entreprise
13 octobre 2010

MON PROJET PROFESSIONNEL...

Après maintes réflexions, je suis arrivée à me convaincre d'une chose. On dit en général qu'il n'est jamais trop tard pour apprendre. Mais est-ce toujours le cas lorsque l'on est déjà intégré dans la vie professionnelle? Moi je pense que non. Il faut donc en profiter tant qu'on est jeune. A 23 ans, je pense qu'on est encore assez de temps pour encore apprendre, gagner en expérience et donc enrichir son CV.

Une fois le master en audit obtenu à l'INSEEC à l'issue du stage de fin d'études prévu de Janvier à Juin 2011, je souhaiterai passer le DSCG (Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion) qui me permettra de réaliser un stage de 3 ans en cabinet d'expertise comptable et, à l'issue de cette experience, passer le DEC (Diplôme d'Expertise Comptable).

J'avoue que cet intérêt pour l'audit et l'expertise comptable s'est confirmé pendant ma dernière année à l'INSEEC et a été motivé grâce à la qualité des enseignements et à une découverte plus approfondie des techniques d'audit et de contrôle interne. En plus de cela, mon intérêt pour les procédures comptables et la consolidation des grands groupes avec la présentation des états financiers m'ont confortée dans ma décision. De plus, l'INSEEC offre des équivalences sur les épreuves à passer et donc, on dispose de certaines dispenses qui faciliteront les conditions pour passer cet examen.

Alors chers recruteurs, vous recherchez un stagiaire au sein de votre cabinet en expertise comptable? Pensez à moi, à mon envie d'apprendre et d'évoluer dans un environnement professionnel sein. Soyez assurez que vous aurez une important valeur ajoutée à votre disposition...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
http://controleurdegestionjunior.over-blog.com/
Publicité
l'audit et l'expertise comptable au coeur de l'entreprise
Publicité